Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message erreur sur Tahoma switch io malgré réinitialisations

Bonjour,
j'ai depuis deux semaines un message d'erreur malgré des réinitialisations, des changements d'emplacements de la tahoma switch io. je n'arrive pas à réinstaller les 3 volets. pouvez vous réinitialiser : PIN 2028 6737 6411
merci

Merci,

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez le faire vous même.
    Connectez-vous sur l'application, cliquez en bas sur "...", puis sur "Configuration de l'installation" et enfin en bas sur "Réinitialiser l'installation".

    Bonne journée !

    Haut de page