Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier,à priori depuis Maj tahoma plus aucun de mes volets,portail ou portes de garages ne fonctionne via l'appli en io.Mon portail étant rts à la base avec un boîtier io fonctionne via l'appli seulement en rts.
J'ai déjà essayé les reinitialisation de l'appli et de la tahoma rien n'y fait.
Dans l'attente de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dany
Si c'est une Tahoma V2 resynchroniser là
Si c'est une Switch il suffit de la débrancher et la rebrancher.
Pour les deux modèles, éloigner les d'un mètre des box internet. Les dernières mises à jours avec le WIFI 6 semble impacter les communications. Déjà plusieurs cas solutionné avec cette simple précaution.
Bonjour
J'ai déjà essayé mais sans succès d'autres solutions ?
Bonjour Dany,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Le problème résolu.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Vanessa tout fonctionne !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question