Tahoma io erreur rts ok

Bonjour,

Depuis hier,à priori depuis Maj tahoma plus aucun de mes volets,portail ou portes de garages ne fonctionne via l'appli en io.Mon portail étant rts à la base avec un boîtier io fonctionne via l'appli seulement en rts.
J'ai déjà essayé les reinitialisation de l'appli et de la tahoma rien n'y fait.

Dans l'attente de votre retour.

Merci,

Dany C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Dany
    Si c'est une Tahoma V2 resynchroniser là

    Si c'est une Switch il suffit de la débrancher et la rebrancher.

    Pour les deux modèles, éloigner les d'un mètre des box internet. Les dernières mises à jours avec le WIFI 6 semble impacter les communications. Déjà plusieurs cas solutionné avec cette simple précaution.

    Dany C.

    Bonjour

    J'ai déjà essayé mais sans succès d'autres solutions ?

    Dany C.

    Bonjour

    Merci Vanessa tout fonctionne !