Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma io erreur rts ok

Bonjour,

Depuis hier,à priori depuis Maj tahoma plus aucun de mes volets,portail ou portes de garages ne fonctionne via l'appli en io.Mon portail étant rts à la base avec un boîtier io fonctionne via l'appli seulement en rts.
J'ai déjà essayé les reinitialisation de l'appli et de la tahoma rien n'y fait.

Dans l'attente de votre retour.

Merci,

Dany C.
Dany C.

Dany C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dany
    Si c'est une Tahoma V2 resynchroniser là

    Si c'est une Switch il suffit de la débrancher et la rebrancher.

    Pour les deux modèles, éloigner les d'un mètre des box internet. Les dernières mises à jours avec le WIFI 6 semble impacter les communications. Déjà plusieurs cas solutionné avec cette simple précaution.

    Dany C.
    Dany C.

    Dany C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai déjà essayé mais sans succès d'autres solutions ?

    Dany C.
    Dany C.

    Dany C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Merci Vanessa tout fonctionne !

    Haut de page