Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver l'alarme ?

Bonjour,
Le fonctionnement parait correct sur le téléphone mais les détections des capteurs ne sont pas prises en compte.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je suis obligé de tout réinstaller pour que mon alarme fonctionne correctement . La dernière réinitialisation n'a fonctionnée qu'une semaine.
Y a-t-il une façon plus simple que de tout réinitialiser ?
Merci pour votre réponse

Pierre M.
Pierre M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pierre
    Vous avez un problème sur une alarme, mais si vous ne dites pas laquelle vous avez personne ne pourra vous aider.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour,
    Mon alarme est une SOMFY HOME ALARM avec LINK et Relais Radio SOMFY protect.
    Merci pour vos réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

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