Question en attente de réponse
Bonjour,
Le fonctionnement parait correct sur le téléphone mais les détections des capteurs ne sont pas prises en compte.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je suis obligé de tout réinstaller pour que mon alarme fonctionne correctement . La dernière réinitialisation n'a fonctionnée qu'une semaine.
Y a-t-il une façon plus simple que de tout réinitialiser ?
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Vous avez un problème sur une alarme, mais si vous ne dites pas laquelle vous avez personne ne pourra vous aider.
Bonjour
Quelle alarme ?
Bonne journée !
Bonjour,
Mon alarme est une SOMFY HOME ALARM avec LINK et Relais Radio SOMFY protect.
Merci pour vos réponses
Bonjour Pierre,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question