Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver l'alarme ?

Bonjour,
Le fonctionnement parait correct sur le téléphone mais les détections des capteurs ne sont pas prises en compte.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je suis obligé de tout réinstaller pour que mon alarme fonctionne correctement . La dernière réinitialisation n'a fonctionnée qu'une semaine.
Y a-t-il une façon plus simple que de tout réinitialiser ?
Merci pour votre réponse

Pierre M.
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    Pierre M.
    Pierre M.

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    Bonjour,
    Mon alarme est une SOMFY HOME ALARM avec LINK et Relais Radio SOMFY protect.
    Merci pour vos réponses

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