Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver l'alarme ?

Bonjour,
Le fonctionnement parait correct sur le téléphone mais les détections des capteurs ne sont pas prises en compte.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit et je suis obligé de tout réinstaller pour que mon alarme fonctionne correctement . La dernière réinitialisation n'a fonctionnée qu'une semaine.
Y a-t-il une façon plus simple que de tout réinitialiser ?
Merci pour votre réponse

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    Bonne journée !

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon alarme est une SOMFY HOME ALARM avec LINK et Relais Radio SOMFY protect.
    Merci pour vos réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page