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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La box se déconnecte impossible de remettre en service à distance en vacances.Pouvez vous remédier à ce désagrément ?

Bonjour,

Merci,

François T.
François T.

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    Bonjour,

    Il faut poser le pin box pour qu'un Yellow's puisse regarder ca.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle version box ? Comment elle est connectée ? Onduleur ? Quel opérateur ? Ici c'est pas Madame Soleil !

    Bonne journée !

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour
    A V-Rod alias Me Soleil Yellow's
    Le code PIN est 2102-3712-5180
    Connectivitivity kit Tahoma mini 5153460C
    A la coupure courant redémarrage OK
    A la coupure WIFI redémarrage OK
    Débranchement de la fibre FREE redémarrage OK
    Depuis le 01/04/2022 5 arrêts
    Pouvez-vous remédier à ce problème surtout en mon absence.
    Merci Madame S

    V-Rod
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    Comment on doit le prendre le "Madame Soleil" ?
    Mon pseudo est V-Rod, merci de vous en tenir à ca et de respecter les membres de notre communauté.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Bonjour François,

    Pouvez-vous essayer de remplacer le bloc secteur et câble d'alimentation de votre kit de connectivité svp?

    Merci,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour
    C'était déjà fait, j'ai remplacé à nouveau le câble et l'alimentation en 5v 2A.
    En espérant que la panne disparaisse
    Merci

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour
    Arrêt de la box Somfy Le code PIN est 2102-3712-5180
    Connectivitivity kit Tahoma mini 5153460C à 7h30 le 17/03/2023
    Merci

    Bonjour François,

    Nous avons eu ce jour à partir de 5h un coupure serveur.
    La connexion est actuellement encore instable.

    Merci de retester dans la journée,

    Bonne journée,

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