Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La box se déconnecte impossible de remettre en service à distance en vacances.Pouvez vous remédier à ce désagrément ?

Bonjour,

Merci,

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut poser le pin box pour qu'un Yellow's puisse regarder ca.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle version box ? Comment elle est connectée ? Onduleur ? Quel opérateur ? Ici c'est pas Madame Soleil !

    Bonne journée !

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    A V-Rod alias Me Soleil Yellow's
    Le code PIN est 2102-3712-5180
    Connectivitivity kit Tahoma mini 5153460C
    A la coupure courant redémarrage OK
    A la coupure WIFI redémarrage OK
    Débranchement de la fibre FREE redémarrage OK
    Depuis le 01/04/2022 5 arrêts
    Pouvez-vous remédier à ce problème surtout en mon absence.
    Merci Madame S

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment on doit le prendre le "Madame Soleil" ?
    Mon pseudo est V-Rod, merci de vous en tenir à ca et de respecter les membres de notre communauté.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous essayer de remplacer le bloc secteur et câble d'alimentation de votre kit de connectivité svp?

    Merci,

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    C'était déjà fait, j'ai remplacé à nouveau le câble et l'alimentation en 5v 2A.
    En espérant que la panne disparaisse
    Merci

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Arrêt de la box Somfy Le code PIN est 2102-3712-5180
    Connectivitivity kit Tahoma mini 5153460C à 7h30 le 17/03/2023
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous avons eu ce jour à partir de 5h un coupure serveur.
    La connexion est actuellement encore instable.

    Merci de retester dans la journée,

    Bonne journée,

    Haut de page