Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect ré installation alarme impossible ?

Bonjour,
suite à problème wifi j'ai jamais pu changer le mot de passe en suivant les vidéos et les notices. J'ai supprimé le compte.
Mon ami a créé le compte à son nom. A la fin erreur de connexion au cloud.
Je vois le LINK sur mon téléphone si je fais 1 alarme avec la cloche je reçois bien le mail (alarme), mais je ne peux pas ajouter mes CAM SOMFY ONE (elle semble bloqué) pareil pour mes intellitag (tout semble bloqué).
Pour les Cam j'ai tous essayer (le Setup, le Reset) le Volet ne veut pas s'ouvrir.....Quand je les bouge j'ai bien le gong.

MERCI pour votre Aide
Merci,

Francoise
Francoise

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link. Il est derrière la prise.

    Francoise
    Francoise

    Francoise

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    Bonjour,

    N° Mac du Link : BU011100E998

    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Francoise,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de la caméra que vous n'arrivez pas installer :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Francoise
    Francoise

    Francoise

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    Bonjour,
    Problème CAM Résolu aprés appui SETUP 10" et RESET de 10 " (pas écrit dans SOMFY Prtect sur mon téléphone)
    Les tests de l'installation sont bons malgré les erreurs signalés pendant cette installation (ex: Recalibrez l'intelliTag )
    MERCI à Tous pour votre aide.

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