Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à problème wifi j'ai jamais pu changer le mot de passe en suivant les vidéos et les notices. J'ai supprimé le compte.
Mon ami a créé le compte à son nom. A la fin erreur de connexion au cloud.
Je vois le LINK sur mon téléphone si je fais 1 alarme avec la cloche je reçois bien le mail (alarme), mais je ne peux pas ajouter mes CAM SOMFY ONE (elle semble bloqué) pareil pour mes intellitag (tout semble bloqué).
Pour les Cam j'ai tous essayer (le Setup, le Reset) le Volet ne veut pas s'ouvrir.....Quand je les bouge j'ai bien le gong.
MERCI pour votre Aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link. Il est derrière la prise.
Bonjour,
N° Mac du Link : BU011100E998
Merci pour votre aide
Bonjour Francoise,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de la caméra que vous n'arrivez pas installer :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour,
Problème CAM Résolu aprés appui SETUP 10" et RESET de 10 " (pas écrit dans SOMFY Prtect sur mon téléphone)
Les tests de l'installation sont bons malgré les erreurs signalés pendant cette installation (ex: Recalibrez l'intelliTag )
MERCI à Tous pour votre aide.
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