Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect ré installation alarme impossible ?

Bonjour,
suite à problème wifi j'ai jamais pu changer le mot de passe en suivant les vidéos et les notices. J'ai supprimé le compte.
Mon ami a créé le compte à son nom. A la fin erreur de connexion au cloud.
Je vois le LINK sur mon téléphone si je fais 1 alarme avec la cloche je reçois bien le mail (alarme), mais je ne peux pas ajouter mes CAM SOMFY ONE (elle semble bloqué) pareil pour mes intellitag (tout semble bloqué).
Pour les Cam j'ai tous essayer (le Setup, le Reset) le Volet ne veut pas s'ouvrir.....Quand je les bouge j'ai bien le gong.

MERCI pour votre Aide
Merci,

Francoise
Francoise

Francoise

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link. Il est derrière la prise.

    Francoise
    Francoise

    Francoise

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    N° Mac du Link : BU011100E998

    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francoise,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de la caméra que vous n'arrivez pas installer :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Francoise
    Francoise

    Francoise

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème CAM Résolu aprés appui SETUP 10" et RESET de 10 " (pas écrit dans SOMFY Prtect sur mon téléphone)
    Les tests de l'installation sont bons malgré les erreurs signalés pendant cette installation (ex: Recalibrez l'intelliTag )
    MERCI à Tous pour votre aide.

    Haut de page