Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effacer l’ancienne configuration

Bonjour,
J’ai enregistré ma box tahoma d’occasion mais elle affiche toujours la configuration de l’ancien propriétaire. Impossible de supprimer ses volets et chauffages et de faire reconnaître mes BSO. Voici la référence de ma box PIN 1203-5040-9238
Merci de votre aide.
Cordialement. Jean-Philippe

Jean-philippe A.
Jean-philippe A.

Jean-philippe A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Vous souhaitez qu'elle soit vierge c'est dire qu'il n'y ait plus ni les produits ni les programmations ?

    Bonne journée,

    Jean-philippe A.
    Jean-philippe A.

    Jean-philippe A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Non je ne souhaite pas qu’elle soit totalement vierge, j’ai réussi avec la hot ligne à enregistrer mes 7 BSO, en revanche j’aimerais que vous me supprimiez tous les volets et radiateurs de l’ancien propriétaire.
    Merci d’avance.
    Jean-Philippe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-philippe A.
    Jean-philippe A.

    Jean-philippe A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, merci pour cette intervention. Excellente journée à vous. Jean-Philippe

    Haut de page