Comment effacer l’ancienne configuration

Bonjour,
J’ai enregistré ma box tahoma d’occasion mais elle affiche toujours la configuration de l’ancien propriétaire. Impossible de supprimer ses volets et chauffages et de faire reconnaître mes BSO. Voici la référence de ma box PIN 1203-5040-9238
Merci de votre aide.
Cordialement. Jean-Philippe

Jean-philippe A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Vous souhaitez qu'elle soit vierge c'est dire qu'il n'y ait plus ni les produits ni les programmations ?

    Bonne journée,

    Jean-philippe A.

    Bonjour Gaëlle,
    Non je ne souhaite pas qu’elle soit totalement vierge, j’ai réussi avec la hot ligne à enregistrer mes 7 BSO, en revanche j’aimerais que vous me supprimiez tous les volets et radiateurs de l’ancien propriétaire.
    Merci d’avance.
    Jean-Philippe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jean-Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-philippe A.

    Bonjour Gaëlle, merci pour cette intervention. Excellente journée à vous. Jean-Philippe