Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connexion avec certains volets Somfy a ma nouvelle tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma tahoma switch tout s’est bien connecté avec l’application mais un volet ne fonctionne pas au moment du test alors que celui ci a bien réagit au test lors de la synchronisation ?

Merci,

Emmanuelle H.
Emmanuelle H.

Emmanuelle H.

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    Réponses

    Morgan M.
    Morgan M.

    Morgan M.

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    Bonjour , j'ai le même problème . 18 volets somfy IO , pour 17 aucun problème et il y en a un que je n'arrive pas a piloter via la tahoma switch .
    Avez vous solutionner votre souci , car il semblerait que j'ai exactement le même symptôme ????

    Morgan M.
    Morgan M.

    Morgan M.

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    Bonjour Vanessa , je ne comprend pas comment vous pouvez voir lequel est en erreur ??
    Il s’agit de mon volet salle à manger . Mais il n’apparaît pour le moment pas sur mon appli car impossible à le connecter

    Bonjour Morgan,

    Si celui ci n'est pas appairé en effet nous ne pourrons rien voir de notre côté.
    Il semble que ce soit un problème de clé, il vous faudra donc remettre à zéro ce moteur de façon individuelle afin de l'appairer à votre box.

    Bonne journée,

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