Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connexion avec certains volets Somfy a ma nouvelle tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma tahoma switch tout s’est bien connecté avec l’application mais un volet ne fonctionne pas au moment du test alors que celui ci a bien réagit au test lors de la synchronisation ?

Merci,

Emmanuelle H.
Emmanuelle H.

Emmanuelle H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Morgan M.
    Morgan M.

    Morgan M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le même problème . 18 volets somfy IO , pour 17 aucun problème et il y en a un que je n'arrive pas a piloter via la tahoma switch .
    Avez vous solutionner votre souci , car il semblerait que j'ai exactement le même symptôme ????

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Pouvez-vous me préciser lequel ne fonctionne pas?
    Pouvez-vous donner un ordre afin que je vois ce que celui-ci remonte en erreur?

    Merci,

    Morgan M.
    Morgan M.

    Morgan M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa , je ne comprend pas comment vous pouvez voir lequel est en erreur ??
    Il s’agit de mon volet salle à manger . Mais il n’apparaît pour le moment pas sur mon appli car impossible à le connecter

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Si celui ci n'est pas appairé en effet nous ne pourrons rien voir de notre côté.
    Il semble que ce soit un problème de clé, il vous faudra donc remettre à zéro ce moteur de façon individuelle afin de l'appairer à votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page