Impossible de connexion avec certains volets Somfy a ma nouvelle tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma tahoma switch tout s’est bien connecté avec l’application mais un volet ne fonctionne pas au moment du test alors que celui ci a bien réagit au test lors de la synchronisation ?

Merci,

Emmanuelle H.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Morgan M.

    Bonjour , j'ai le même problème . 18 volets somfy IO , pour 17 aucun problème et il y en a un que je n'arrive pas a piloter via la tahoma switch .
    Avez vous solutionner votre souci , car il semblerait que j'ai exactement le même symptôme ????

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Pouvez-vous me préciser lequel ne fonctionne pas?
    Pouvez-vous donner un ordre afin que je vois ce que celui-ci remonte en erreur?

    Merci,

    Morgan M.

    Bonjour Vanessa , je ne comprend pas comment vous pouvez voir lequel est en erreur ??
    Il s’agit de mon volet salle à manger . Mais il n’apparaît pour le moment pas sur mon appli car impossible à le connecter

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Si celui ci n'est pas appairé en effet nous ne pourrons rien voir de notre côté.
    Il semble que ce soit un problème de clé, il vous faudra donc remettre à zéro ce moteur de façon individuelle afin de l'appairer à votre box.