Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Depuis quelques jours ma TaHoma switch est en erreur et je ne peux rien piloter de mon tel ou aussi de Google…

Bonjour
Depuis quelques jours ma TaHoma switch est en erreur et je ne peux connectée avec existence installation mon tel ou aussi de Google…..
Peut-on m’aider. J’ai rebouté, débranché ….rien ça recommence ….
Sergiy2476@gmail.com
Pin 2014 1670 8474
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'abord, lisez les CGU du forum. Vous verrez qu'il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles (adresse mail dans votre cas).

    Avez-vous tenté de resynchroniser votre TaHoma ?
    Débranchez le, appuyez sur le bouton reset en dessous à l'aide d'un trombone. Tout en restant appuyé, rebranchez et restez appuyé sur reset jusqu'à l'apparition de la led rouge. Attendez quelques minutes et faîtes des essais.

    Bonne journée !

    Haut de page