Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques jours ma TaHoma switch est en erreur et je ne peux connectée avec existence installation mon tel ou aussi de Google…..
Peut-on m’aider. J’ai rebouté, débranché ….rien ça recommence ….
Sergiy2476@gmail.com
Pin 2014 1670 8474
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord, lisez les CGU du forum. Vous verrez qu'il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles (adresse mail dans votre cas).
Avez-vous tenté de resynchroniser votre TaHoma ?
Débranchez le, appuyez sur le bouton reset en dessous à l'aide d'un trombone. Tout en restant appuyé, rebranchez et restez appuyé sur reset jusqu'à l'apparition de la led rouge. Attendez quelques minutes et faîtes des essais.
Bonne journée !
Bonjour. Merci ça a marché.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question