Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Depuis quelques jours ma TaHoma switch est en erreur et je ne peux rien piloter de mon tel ou aussi de Google…

Bonjour
Depuis quelques jours ma TaHoma switch est en erreur et je ne peux connectée avec existence installation mon tel ou aussi de Google…..
Peut-on m’aider. J’ai rebouté, débranché ….rien ça recommence ….
Sergiy2476@gmail.com
Pin 2014 1670 8474
Merci

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'abord, lisez les CGU du forum. Vous verrez qu'il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles (adresse mail dans votre cas).

    Avez-vous tenté de resynchroniser votre TaHoma ?
    Débranchez le, appuyez sur le bouton reset en dessous à l'aide d'un trombone. Tout en restant appuyé, rebranchez et restez appuyé sur reset jusqu'à l'apparition de la led rouge. Attendez quelques minutes et faîtes des essais.

    Bonne journée !

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Merci ça a marché.

    Bonne journée

    Haut de page