Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma reste rouge depuis cet aprem midi

Bonjour,ma tahoma reste rouge depuis cet après midi ,pas mal de deconnection la semaine dernière en après midi mais elle repassée toujours au bleu.la elle est bloquée rouge depuis début d après midi

Merci,

Arnaud I.
Arnaud I.

Arnaud I.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Si c'est une Tahoma SWITCH essayer de remplacer l'alimentation par un chargeur de smartphone.
    Il doit avoir une puissance de 1 ampère minimum.

    Arnaud I.
    Arnaud I.

    Arnaud I.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non tahoma box

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Postez le numéro de série PIN de la box.

    Arnaud I.
    Arnaud I.

    Arnaud I.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci,j ai changé de câble réseau et c est reparti,étrange.

    Haut de page