Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma reste rouge depuis cet aprem midi

Bonjour,ma tahoma reste rouge depuis cet après midi ,pas mal de deconnection la semaine dernière en après midi mais elle repassée toujours au bleu.la elle est bloquée rouge depuis début d après midi

Merci,

Arnaud I.
Arnaud I.

Arnaud I.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud I.
    Arnaud I.

    Arnaud I.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non tahoma box

    Arnaud I.
    Arnaud I.

    Arnaud I.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci,j ai changé de câble réseau et c est reparti,étrange.

    Haut de page