Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma reste rouge depuis cet aprem midi

Bonjour,ma tahoma reste rouge depuis cet après midi ,pas mal de deconnection la semaine dernière en après midi mais elle repassée toujours au bleu.la elle est bloquée rouge depuis début d après midi

Merci,

Arnaud I.
Arnaud I.

Arnaud I.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Si c'est une Tahoma SWITCH essayer de remplacer l'alimentation par un chargeur de smartphone.
    Il doit avoir une puissance de 1 ampère minimum.

    Arnaud I.
    Arnaud I.

    Arnaud I.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non tahoma box

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Postez le numéro de série PIN de la box.

    Arnaud I.
    Arnaud I.

    Arnaud I.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci,j ai changé de câble réseau et c est reparti,étrange.

    Haut de page