Imposible de ceer mon compte alarme, celle-ci n'est pas reconnue ?

Bonjour,

Mon alarme est ancienne, mais malgré tout je voudrais tenter de la contrôler à distance.

  • Dans un premier temps via l'ordinateur du domicile.
  • -> Mais malheureusement mon alarme n'est pas reconnu sur le serveur Somfy malgré le suivi de la procédure.
    Pouvez vous vérifier si il existe déjà un compte ?
    (N ° alarme 574468)

    -Dans un deuxième temps, via mon smartphone.
    -> Pouvez vous me confirmer que mon système est compatible ?

    Merci d'avance pour votre support

Didier S.

    Réponses

    Bonjour

    Essayez le code 2480-03 quand c'est demandé. Si ça ne fonctionne pas, attendez qu'un Yellow vérifie s'il existe déjà un compte.
    Par contre, vu les photos, vous ne pourrez pas utiliser l'application mobile. Il faudra passer par un navigateur sur votre mobile.

    Bonne journée !

    Didier S.

    Bonjour,
    Merci beaucoup de votre réponse, grâce a ce numéro, j'ai pu créer mon compte.
    Mais dans le paramétrage de ma box free delta, il m'est impossible de rediriger les ports 80 et 443. Je ne peux que choisir un port a partir de 49152.
    Les 2 ports sont à huit clos mais impossible d'y accéder via Freebox OS.
    Y a t'il une procédure spéciale pour le box free delta ?

    Merci pour votre réponse
    Didier