passage adsl a fibre ?

Bonjour,
Je viens de passer d'une box adsl chez sfr a une live box 5 fibre chez orange
dois je modifier quelque chose dans les parametres de l'alarme Protexiom GSM dans le compte administrateur vue que l'IP Box /modem adsl a change en live box 5 fibre
et que maintenant l'adresse IP de la nouvelle box fibre et
Adresse IP du DNSv4 primaire
Adresse IP du DNSv4 secondaire
ou
Adresse IPv4WAN
Adresse IPv6 WAN

En attendand une reponse Merci a toute votre superbe equipe

Cordialement

Merci,

Eric M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Il faut réinitialiser le module IP de la centrale
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Il faut refaire l'ouverture des ports sur la box orange
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Si suite aux manipulations préconisées par Jacky, ça ne fonctionne pas, dîtes nous au moins si vous pouvez vous connecter en local sur la centrale.

    Bonne journée !