Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage adsl a fibre ?

Bonjour,
Je viens de passer d'une box adsl chez sfr a une live box 5 fibre chez orange
dois je modifier quelque chose dans les parametres de l'alarme Protexiom GSM dans le compte administrateur vue que l'IP Box /modem adsl a change en live box 5 fibre
et que maintenant l'adresse IP de la nouvelle box fibre et
Adresse IP du DNSv4 primaire
Adresse IP du DNSv4 secondaire
ou
Adresse IPv4WAN
Adresse IPv6 WAN

En attendand une reponse Merci a toute votre superbe equipe

Cordialement

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Il faut réinitialiser le module IP de la centrale
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Il faut refaire l'ouverture des ports sur la box orange
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Si suite aux manipulations préconisées par Jacky, ça ne fonctionne pas, dîtes nous au moins si vous pouvez vous connecter en local sur la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page