Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage adsl a fibre ?

Bonjour,
Je viens de passer d'une box adsl chez sfr a une live box 5 fibre chez orange
dois je modifier quelque chose dans les parametres de l'alarme Protexiom GSM dans le compte administrateur vue que l'IP Box /modem adsl a change en live box 5 fibre
et que maintenant l'adresse IP de la nouvelle box fibre et
Adresse IP du DNSv4 primaire
Adresse IP du DNSv4 secondaire
ou
Adresse IPv4WAN
Adresse IPv6 WAN

En attendand une reponse Merci a toute votre superbe equipe

Cordialement

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Il faut réinitialiser le module IP de la centrale
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Il faut refaire l'ouverture des ports sur la box orange
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonjour Eric

    Si suite aux manipulations préconisées par Jacky, ça ne fonctionne pas, dîtes nous au moins si vous pouvez vous connecter en local sur la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page