Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloque

Bonjour,
Mon alarme est bloqué sur la position activée. Mon link ne fonctionne plus et je n’ai accès à rien comme l’alarme est bloquée en position active. Je ne peux pas relancer mon link ou même relancer tout le système. Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance.

Merci,

Eric H.
Eric H.

Eric H.

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    Réponses

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse. En effet, voici mon numéro Mac: E04F43BC6074. Merci d’avance de votre aide pour débloquer notre système.

    Bonjour Eric,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la manipulation afin de reconnecter votre matériel sur votre nouveau réseau.

    Bonne journée,

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

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    Bonsoir, merci de votre aide. Tout fonctionne à nouveau

    Cordialement.

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