Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloque

Bonjour,
Mon alarme est bloqué sur la position activée. Mon link ne fonctionne plus et je n’ai accès à rien comme l’alarme est bloquée en position active. Je ne peux pas relancer mon link ou même relancer tout le système. Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance.

Merci,

Eric H.
Eric H.

Eric H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Vous n'avez pas parcouru le forum pour savoir si il y avait une solution, sinon vous auriez déjà posté le N° mac de votre Link.

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. En effet, voici mon numéro Mac: E04F43BC6074. Merci d’avance de votre aide pour débloquer notre système.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la manipulation afin de reconnecter votre matériel sur votre nouveau réseau.

    Bonne journée,

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, merci de votre aide. Tout fonctionne à nouveau

    Cordialement.

    Haut de page