Cette question a été résolue

Problèmes de badges

Bonjour,

l'application m'indiquait que les piles de mes badges étaient vides, je les ai donc changées.
Pour le badge, appelé A, elle m'indique désormais une pile vide et ne voit pas le badge sur la page d'accueil alors que l'option afficher la présence des invités est bien activée. Lorsque j'appuie sur l'un des boutons du badge rien ne se passe.

Pour le badge appelé E l'application ne le voyait plus je l'ai donc désinstallé mais impossible de le réinstaller malgré les différentes tentatives avec les solutions proposées sur le forum.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli de mon smartphone mais cela ne change rien on plus.

Comment faire pour que mes badges refonctionnent normalement ?

Merci,

Elizabeth N.

    Vivien R.

    La solution patafix fonctionne pour moi.

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Il faut réinitialiser les badges.
    Enlever la pile, puis appuyer au moins 4 s sur chaque bouton.

    Ensuite remettre la pile.

    Nota: Uniquement des piles au Lithium, les CR2032 normale ne tiennent pas plus d'une semaine.

    Elizabeth N.

    Bonjour Jacky M. et merci pour la réponse

    J'ai déjà essayé les différentes solutions proposées dont la réinitialisation des badges mais sans succès.

    JACKY M.

    Ok Elizabeth.
    A force de cligner il finisse par cramer.
    Attendez qu'un yello prenne contact sur le post.

    Par contre quand vous recevrez les nouveaux faite la modification que j'ai indiqué dans le post ci joint, sinon on se revoit très rapidement.
    https://forum.somfy.fr/questions/3120915-badge-desactivation-alarme-clignote

    Vivien R.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis presque une semaine. Le badge indique une pile vide et ne répond plus alors que la pile est neuve et qu'il clignote non stop pour la décharger. J'ai essayé de réinitialiser et les procédures habituelles décrites dans le forum mais rien n'y fait...

    Bonjour Ekizabeth et Vivien,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    Charles C.

    Bonjour, j'ai également le même problème sur 2 de mes badges qui se décharge en 24 heures j'ai pourtant j'utilise les piles CR2032.