Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alerte SMS Somfy One+

Bonjour,
Je ne reçois pas d'alerte SMS en cas de déclenchement d'alarme sur ma Somfy one plus. J'ai testé deux déclenchements (plus de 20 secondes a chaque fois) et j'ai pourtant bien reçu le mail d'alerte, ma compagne les notifications aussi mais aucun de nous n'a reçu de SMS alors que nos numéros sont renseignés correctement. Je ne comprends d'où vient le problème et c'est la fonction qui m'a fait acheter cette alarme

Merci,

Tristan P.
Tristan P.

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    Bonjour Jacky, oui malheureusement j'avais déjà vérifié les différents paramètres de la FAQ et tout est configuré correctement.
    Je suis bien propriétaire le bon numéro est enregistré

    JACKY M.

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    Tristan pour les SMS c'est le paramétrage du smartphone qui est important.

    DE plus vous avez bien un compte Somfy par utilisateur, car si vous connectez plusieurs smartphone sur un compte ça ne marche pas.

    Tristan P.
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    Ouioui je n'ai aucun soucis de réception de sms et j'ai vérifié tout le setup rien de bloque la réception, toutes les prios autorisées etc. Je sais régler tout ça :)
    Et oui c'est bien un compte Somfy par utilisateur et par téléphone et aucun de nous n'a reçu les sms.

    Tristan P.
    Tristan P.

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    Bonjour,
    Toujours pas de réponse support ? ...

    Maud F.
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    Bonjour Tristan,


    Je vais vous demander d'effectuer un RESET sur votre caméra, appuyer sur le bouton à l'arrière de votre One jusqu'au BIP. Faites un test de déclenchement (attendez 20s, sirène forte) est ce que vous avez reçu un SMS ?


    Si vous n'avez pas reçu de SMS, je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vous devez la reconnecter en faisant la procédure de changement de réseau Wi-Fi.

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

    Tristan P.
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    Merci pour la réponse, je vais effectuer la procédure et je vous tiens au courant des résultats

    Tristan P.
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    Après avoir effectué un reset et la procédure après débranchement ça a correctement fonctionné.
    Merci pour la réponse !

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