Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois pas d'alerte SMS en cas de déclenchement d'alarme sur ma Somfy one plus. J'ai testé deux déclenchements (plus de 20 secondes a chaque fois) et j'ai pourtant bien reçu le mail d'alerte, ma compagne les notifications aussi mais aucun de nous n'a reçu de SMS alors que nos numéros sont renseignés correctement. Je ne comprends d'où vient le problème et c'est la fonction qui m'a fait acheter cette alarme
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Tristan
Avez vous consulté les FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/115000995...
Bonjour Jacky, oui malheureusement j'avais déjà vérifié les différents paramètres de la FAQ et tout est configuré correctement.
Je suis bien propriétaire le bon numéro est enregistré
Tristan pour les SMS c'est le paramétrage du smartphone qui est important.
DE plus vous avez bien un compte Somfy par utilisateur, car si vous connectez plusieurs smartphone sur un compte ça ne marche pas.
Ouioui je n'ai aucun soucis de réception de sms et j'ai vérifié tout le setup rien de bloque la réception, toutes les prios autorisées etc. Je sais régler tout ça :)
Et oui c'est bien un compte Somfy par utilisateur et par téléphone et aucun de nous n'a reçu les sms.
Bonjour,
Toujours pas de réponse support ? ...
Bonjour Tristan,
Je vais vous demander d'effectuer un RESET sur votre caméra, appuyer sur le bouton à l'arrière de votre One jusqu'au BIP. Faites un test de déclenchement (attendez 20s, sirène forte) est ce que vous avez reçu un SMS ?
Si vous n'avez pas reçu de SMS, je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vous devez la reconnecter en faisant la procédure de changement de réseau Wi-Fi.
Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?
Bonne journée,
Merci pour la réponse, je vais effectuer la procédure et je vous tiens au courant des résultats
Après avoir effectué un reset et la procédure après débranchement ça a correctement fonctionné.
Merci pour la réponse !
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