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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Badges et caméra extérieure qui fonctionnent mal

Bonjour,

Je dispose d'un pack alarme Somfy et j'ai un souci avec mes badges ils clignotent sans arrêt et j'ai le défaut qui me dit que mes badges n'ont plus de piles, même avec des piles neuves....Que faire ? Les piles bougeraient à l'intérieur et créées un faux contact?

Et ma caméra outdoor fonctionne mais je n'ai plus les notifications sonores d'activation et de désactivation alors que la sirène de celle-ci fonctionne.
J'ai effectué les tests et les tests activation et désactivation de la protection ne fonctionnent pas, je n'ai pas de signal sonores. Le test sirène puissante fonctionne lui à contrario des deux autres.
Ma caméra serait défectueuse ?

Merci
Cordialement,
Thomas RICATTE

Thomas R.
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    Oui Thomas c'est du bricolage.

    Vous pouvez demander l'échange de vos badges et je vous donne rendez vous dans 3 semaines sur le même post.
    Entre un bricolage qui assure ma tranquillité et le stress permanent j'ai fait mon choix.
    Nota: les Oeuillets c'est si on a rien d'autre. Un morceau de scotch double face comme celui qui colle les intellitags est plus efficace.

    Je vous met la réponse officielle de Somfy en copie

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    Bonjour Thomas
    Pour les badges regardez le post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Pour la caméra essayer de faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même.

    Thomas R.
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    C'est du bricolage le collage de l'œillet sur la pile des badges...
    Pour la caméra ça ne fonctionne pas même en supprimant l'équipement et en réinstallant....
    Je ne sais plus quoi faire ...

    Thomas R.
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    Comment ça se fait que je n'ai aucune réponse de Somfy dans le forum?
    Je voudrais des infos pour ma caméra...

    JACKY M.
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    C'est simple, il n'y a qu'un Forum pour toutes les catégories de matériels et c'est les mêmes Yello qui répondent sur le Forum et sur la Hotline téléphonique qui est prioritaire.

    Maud F.
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    Bonjour Thomas,


    Concernant les badges je ne pourrais malheureusement pas vous formuler une meilleure réponse que celle donnée par Jacky.


    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi concernant votre caméra extérieure afin de la reconnecter sur votre réseau et refaire les tests ?


    Bonne journée, 

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