Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badges et caméra extérieure qui fonctionnent mal

Bonjour,

Je dispose d'un pack alarme Somfy et j'ai un souci avec mes badges ils clignotent sans arrêt et j'ai le défaut qui me dit que mes badges n'ont plus de piles, même avec des piles neuves....Que faire ? Les piles bougeraient à l'intérieur et créées un faux contact?

Et ma caméra outdoor fonctionne mais je n'ai plus les notifications sonores d'activation et de désactivation alors que la sirène de celle-ci fonctionne.
J'ai effectué les tests et les tests activation et désactivation de la protection ne fonctionnent pas, je n'ai pas de signal sonores. Le test sirène puissante fonctionne lui à contrario des deux autres.
Ma caméra serait défectueuse ?

Merci
Cordialement,
Thomas RICATTE

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Oui Thomas c'est du bricolage.

    Vous pouvez demander l'échange de vos badges et je vous donne rendez vous dans 3 semaines sur le même post.
    Entre un bricolage qui assure ma tranquillité et le stress permanent j'ai fait mon choix.
    Nota: les Oeuillets c'est si on a rien d'autre. Un morceau de scotch double face comme celui qui colle les intellitags est plus efficace.

    Je vous met la réponse officielle de Somfy en copie

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    C'est du bricolage le collage de l'œillet sur la pile des badges...
    Pour la caméra ça ne fonctionne pas même en supprimant l'équipement et en réinstallant....
    Je ne sais plus quoi faire ...

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Comment ça se fait que je n'ai aucune réponse de Somfy dans le forum?
    Je voudrais des infos pour ma caméra...

    C'est simple, il n'y a qu'un Forum pour toutes les catégories de matériels et c'est les mêmes Yello qui répondent sur le Forum et sur la Hotline téléphonique qui est prioritaire.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,


    Concernant les badges je ne pourrais malheureusement pas vous formuler une meilleure réponse que celle donnée par Jacky.


    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi concernant votre caméra extérieure afin de la reconnecter sur votre réseau et refaire les tests ?


    Bonne journée, 

    Haut de page