Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble d’alimentation caméra indoor défecteux

Bonjour,

Je viens de recevoir ma caméra indoor et le câble d’alimentation fourni avec ne rentre pas (on n’entend pas le clic) malgré le fait qu’il soit inséré dans le bon sens.

J’ai constaté en parcourant le forum que c’est arrivé à plusieurs autres membres.

Pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?

Merci,

Julien

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    Il faut bien pousser sur le connecteur.

    Postez des photos en gros plan.

    Bonne journée !

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    Sincèrement j’ai poussé, voire forcé, alors plutôt que de risquer d’endommager le produit je préfère demander un échange de câble, je pense qu’il y a un vrai problème

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    Arrivé à ce niveau ça bloque même en forçant. Je précise que j’ai essayé avec le câble d’un autre appareil avec un connecteur identique et ça rentre parfaitement (par contre la longueur n’est même pas d’1 m il me faut le câble somfy pour placer la caméra où je le souhaitais)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Julien,

    Je me permets de passer en message privé pour obtenir vos coordonnées afin de vous envoyer un nouveau câble.

    Bonne journée,

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