Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble d’alimentation caméra indoor défecteux

Bonjour,

Je viens de recevoir ma caméra indoor et le câble d’alimentation fourni avec ne rentre pas (on n’entend pas le clic) malgré le fait qu’il soit inséré dans le bon sens.

J’ai constaté en parcourant le forum que c’est arrivé à plusieurs autres membres.

Pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?

Merci,

Julien

Julien A.
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    Julien A.
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    Sincèrement j’ai poussé, voire forcé, alors plutôt que de risquer d’endommager le produit je préfère demander un échange de câble, je pense qu’il y a un vrai problème

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    Arrivé à ce niveau ça bloque même en forçant. Je précise que j’ai essayé avec le câble d’un autre appareil avec un connecteur identique et ça rentre parfaitement (par contre la longueur n’est même pas d’1 m il me faut le câble somfy pour placer la caméra où je le souhaitais)

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