Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor a réinisialiser suite à un changement de téléphone?

Bonjour,
je vous transmet l'adress mac de la camera
0076B10555C6 2034 stcikers collé derrière la camera
pouvez vous la dés installer pour que je puisse reprendre la main avec mon nouveau téléphone ?
En vous remerciant par avance.
fabfor

Merci,

fabfor
fabfor

fabfor

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabfor
    Rien ne vous empêche de vous connecter sur Somfy Protect avec votre nouveau smartphone et de modifier le numéro de téléphone dans les paramètres.

    fabfor
    fabfor

    fabfor

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais je suis désolé, j'ai vraiment besoin d'une réinitialisation de ma camera a partir du serveur Somfy.
    Car l'application me signale que la camera est déjà installée et que je doit la désinstaller pour des raisons de sécurité.
    Merci, bien à vous.

    l'adress mac de la camera
    0076B10555C6 2034

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fabfor,

    Je peux vous envoyer en privé l'adresse mail sur laquelle est installée votre caméra.

    Vous allez pouvoir vous connecter sur le compte correspondant à votre caméra.

    Bonne journée,

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