Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

camera indoor a réinisialiser suite à un changement de téléphone?

Bonjour,
je vous transmet l'adress mac de la camera
0076B10555C6 2034 stcikers collé derrière la camera
pouvez vous la dés installer pour que je puisse reprendre la main avec mon nouveau téléphone ?
En vous remerciant par avance.
fabfor

Merci,

fabfor
fabfor

fabfor

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabfor
    Rien ne vous empêche de vous connecter sur Somfy Protect avec votre nouveau smartphone et de modifier le numéro de téléphone dans les paramètres.

    fabfor
    fabfor

    fabfor

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais je suis désolé, j'ai vraiment besoin d'une réinitialisation de ma camera a partir du serveur Somfy.
    Car l'application me signale que la camera est déjà installée et que je doit la désinstaller pour des raisons de sécurité.
    Merci, bien à vous.

    l'adress mac de la camera
    0076B10555C6 2034

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabfor,

    Je peux vous envoyer en privé l'adresse mail sur laquelle est installée votre caméra.

    Vous allez pouvoir vous connecter sur le compte correspondant à votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page