Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor a réinisialiser suite à un changement de téléphone?

Bonjour,
je vous transmet l'adress mac de la camera
0076B10555C6 2034 stcikers collé derrière la camera
pouvez vous la dés installer pour que je puisse reprendre la main avec mon nouveau téléphone ?
En vous remerciant par avance.
fabfor

Merci,

fabfor
fabfor

fabfor

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabfor
    Rien ne vous empêche de vous connecter sur Somfy Protect avec votre nouveau smartphone et de modifier le numéro de téléphone dans les paramètres.

    fabfor
    fabfor

    fabfor

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais je suis désolé, j'ai vraiment besoin d'une réinitialisation de ma camera a partir du serveur Somfy.
    Car l'application me signale que la camera est déjà installée et que je doit la désinstaller pour des raisons de sécurité.
    Merci, bien à vous.

    l'adress mac de la camera
    0076B10555C6 2034

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabfor,

    Je peux vous envoyer en privé l'adresse mail sur laquelle est installée votre caméra.

    Vous allez pouvoir vous connecter sur le compte correspondant à votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page