Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy one activer et plus de communication

Bonjour,
Ma Somfy one est activé et impossible de la désactivé.
Ma Somfy one n'est plus connecté et je suis bloqué.
Mon numéro MAC 0076B10135F1

Merci,

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour mon numéro MAC 0076B10135F1
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Je viens de désarmer votre site afin que vous puissiez reconnecter votre ONE+.

    Bonne journée,

    DABADIE J.
    DABADIE J.

    DABADIE J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,

    j'essaye de paramétrer ma Somfy One + et j'ai le message 'cette Somfy One est déjà installée sur un autre site vous devez d'abord la désinstaller du précédent site pour l'installer sur un nouveau site
    pouvez-vous m'aider à la paramétrer
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dabadie,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page