Cette question a été résolue
Bonjour,
Je m'excuse par avance si la suggestion a déjà été faite. Je vous explique ma demande qui est loin d'être anodine.
Certains concurrent pour pas les citées proposent un code de sécurité au cas où nous sommes contraint par quelqu'un au téléphone..
Imaginons que mon code de vérification est 1234 au téléphone, avec la visio, ils arrêteront l'alarme et c'est fini.
Cependant si je suis sous la menace, je pourrai dire un autre code décidé sur l'application comme 6789, et l'agent comprendra que c'est pas vraiment fini et que j'ai un souci..
Vous en pensez quoi ?
Merci,
Bonjour à vous,
Vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.
Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.
À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Ben....A vrai dire c'est dure de vous dire ce qu'on en pense vu qu'on ne sait pas de quoi vous parlez ?
Salut V-Rod,
Pardon, si je me suis mal exprimé, je parlais du système Somfy Sécurité, globalement le système d'alarme ?
Merci
En fait ce n'est pas Somfy qui établi le protocole d'alerte et de surveillance, mais la société de gérance de la surveillance et protection.
Attendez toutefois une réponse des Yellow's
Bon W.E Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question