Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Suggestion d'amélioration

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la suggestion a déjà été faite. Je vous explique ma demande qui est loin d'être anodine.

Certains concurrent pour pas les citées proposent un code de sécurité au cas où nous sommes contraint par quelqu'un au téléphone..

Imaginons que mon code de vérification est 1234 au téléphone, avec la visio, ils arrêteront l'alarme et c'est fini.
Cependant si je suis sous la menace, je pourrai dire un autre code décidé sur l'application comme 6789, et l'agent comprendra que c'est pas vraiment fini et que j'ai un souci..

Vous en pensez quoi ?

Merci,

Martin M.

Martin M.

Niveau
0
14 / 100
47140
Spécialité:
Développeur
Mon produit Somfy favori:
Ilo By Somfy
Ma petite astuce:
L'API est ma vie
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
Développeur Full-Stack
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour à vous,

Vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,

Ben....A vrai dire c'est dure de vous dire ce qu'on en pense vu qu'on ne sait pas de quoi vous parlez ?

Martin M.

Martin M.

Niveau
    0
    14 / 100
    47140
    Spécialité:
    Développeur
    Ilo By Somfy
    Ma petite astuce:
    L'API est ma vie
    Raison sociale:
    Adresse:
    Développeur Full-Stack

Salut V-Rod,

Pardon, si je me suis mal exprimé, je parlais du système Somfy Sécurité, globalement le système d'alarme ?

Merci

En fait ce n'est pas Somfy qui établi le protocole d'alerte et de surveillance, mais la société de gérance de la surveillance et protection.

Attendez toutefois une réponse des Yellow's

Bon W.E Pascal

Haut de page