Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suggestion d'amélioration

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la suggestion a déjà été faite. Je vous explique ma demande qui est loin d'être anodine.

Certains concurrent pour pas les citées proposent un code de sécurité au cas où nous sommes contraint par quelqu'un au téléphone..

Imaginons que mon code de vérification est 1234 au téléphone, avec la visio, ils arrêteront l'alarme et c'est fini.
Cependant si je suis sous la menace, je pourrai dire un autre code décidé sur l'application comme 6789, et l'agent comprendra que c'est pas vraiment fini et que j'ai un souci..

Vous en pensez quoi ?

Merci,

Martin M.
Martin M.

Martin M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ben....A vrai dire c'est dure de vous dire ce qu'on en pense vu qu'on ne sait pas de quoi vous parlez ?

    Martin M.
    Martin M.

    Martin M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Salut V-Rod,

    Pardon, si je me suis mal exprimé, je parlais du système Somfy Sécurité, globalement le système d'alarme ?

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait ce n'est pas Somfy qui établi le protocole d'alerte et de surveillance, mais la société de gérance de la surveillance et protection.

    Attendez toutefois une réponse des Yellow's

    Bon W.E Pascal

    Haut de page