Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier Somfy Protect et Home Alarm inassociable en Belgique

Bonjour,

Je possede une alarme Somfy, et viens d'acheter un clavier.
Lorsque je souhaite ajouter le clavier dans l'application, celle ci me dis immédiatement qu'il y a un probleme et me conseille de contacter le service commerciale.

Le service commerciale (Belge) me dit ne donner aucun support pour le clavier car celui ci n'est en vente qu'en France.

Est-ce vraiment inutilisable parce que je suis localisé en Belgique ?

Apres quelques secondes, le "X" du clavier reste rouge

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    J'ai mis une adresse francaise dans l'application, cela ne contourne pas le soucis :(

    Bonjour Alain,

    Est-il possible de tenter le reset de votre clavier ?

    Il faudrait :
    -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci pour votre proposition mais cela ne change rien.

    Lorsque je place les piles la colonne de gauche clignote mais dans l'application j'ai immédiatement une erreur.

    Le SAV Belge me dit que le systeme francais n'est pas homolgué en belgique et qu'il ne font pas de support

    .. Je retourne donc le clavier au vendeur, tres decu de n'avoir aucun support de Somfy

    Haut de page