Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possede une alarme Somfy, et viens d'acheter un clavier.
Lorsque je souhaite ajouter le clavier dans l'application, celle ci me dis immédiatement qu'il y a un probleme et me conseille de contacter le service commerciale.
Le service commerciale (Belge) me dit ne donner aucun support pour le clavier car celui ci n'est en vente qu'en France.
Est-ce vraiment inutilisable parce que je suis localisé en Belgique ?
Apres quelques secondes, le "X" du clavier reste rouge
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai mis une adresse francaise dans l'application, cela ne contourne pas le soucis :(
Bonjour Alain,
Est-il possible de tenter le reset de votre clavier ?
Il faudrait :
-enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre proposition mais cela ne change rien.
Lorsque je place les piles la colonne de gauche clignote mais dans l'application j'ai immédiatement une erreur.
Le SAV Belge me dit que le systeme francais n'est pas homolgué en belgique et qu'il ne font pas de support
.. Je retourne donc le clavier au vendeur, tres decu de n'avoir aucun support de Somfy
Ce n'est pas ce
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