Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Somfy Protect et Home Alarm inassociable en Belgique

Bonjour,

Je possede une alarme Somfy, et viens d'acheter un clavier.
Lorsque je souhaite ajouter le clavier dans l'application, celle ci me dis immédiatement qu'il y a un probleme et me conseille de contacter le service commerciale.

Le service commerciale (Belge) me dit ne donner aucun support pour le clavier car celui ci n'est en vente qu'en France.

Est-ce vraiment inutilisable parce que je suis localisé en Belgique ?

Apres quelques secondes, le "X" du clavier reste rouge

Merci,

Alain H.
Alain H.

Alain H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mis une adresse francaise dans l'application, cela ne contourne pas le soucis :(

    Bonjour Alain,

    Est-il possible de tenter le reset de votre clavier ?

    Il faudrait :
    -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre proposition mais cela ne change rien.

    Lorsque je place les piles la colonne de gauche clignote mais dans l'application j'ai immédiatement une erreur.

    Le SAV Belge me dit que le systeme francais n'est pas homolgué en belgique et qu'il ne font pas de support

    .. Je retourne donc le clavier au vendeur, tres decu de n'avoir aucun support de Somfy

    Haut de page