Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Impossible d associer le clavier de l’alarme

Bonjour,
Je viens d acheter le fameux clavier qui permet de mettre ou désactiver l’alarme.
Bien entendu c’est vendu en indiquant installation facile etc mais pour moi impossible d associer quoi que ce soit.
J’ai fait lninstallation comme indiquée mais ça ne fonctionne pas.
J ai fait l installation avec retrait des piles et remise des piles en moins de 5sec puis rester appuyer 30 sec sur la croix et rien.

J ai changé les piles et tjs rien.

Je ne pense pas que ce soit un souci matériel vu les nombres de messages sur le sujet mais j ai besoin d’aide

Merci à tous

Merci,

Yoan T.
Yoan T.

Yoan T.

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    Maud,

    Mon souci est résolu, une personne m’a appelé pour m’informer qu’un correctif avait apporté et que je pouvais refaire la manipulation standard pour installer le clavier et ça fonctionne parfaitement bien.

    Je suis très satisfait de l’assistance et toutes les aides que jai pu avoir.
    Beaucoup de personnes se plaignent et critiques, mais il faut aussi dire quand tout va bien alors merci aux équipes Somfy

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    Les autres réponses

    Bonjour Yoan,

    Veuillez suivre la manipulation ci-dessous :

    -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Yoan T.
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    Bonjour Maud,

    C’est la manipulation que m’a fait faire la personne que j’ai eu en ligne mais sans succès, j’en suis tjs au même point clavier qui ne fonctionne pas :(

    Yoan,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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