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Cette question a été résolue

Impossible d associer le clavier de l’alarme

Bonjour,
Je viens d acheter le fameux clavier qui permet de mettre ou désactiver l’alarme.
Bien entendu c’est vendu en indiquant installation facile etc mais pour moi impossible d associer quoi que ce soit.
J’ai fait lninstallation comme indiquée mais ça ne fonctionne pas.
J ai fait l installation avec retrait des piles et remise des piles en moins de 5sec puis rester appuyer 30 sec sur la croix et rien.

J ai changé les piles et tjs rien.

Je ne pense pas que ce soit un souci matériel vu les nombres de messages sur le sujet mais j ai besoin d’aide

Merci à tous

Merci,

Yoan T.
Yoan T.

Yoan T.

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    Yoan T.
    Yoan T.

    Yoan T.

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    Maud,

    Mon souci est résolu, une personne m’a appelé pour m’informer qu’un correctif avait apporté et que je pouvais refaire la manipulation standard pour installer le clavier et ça fonctionne parfaitement bien.

    Je suis très satisfait de l’assistance et toutes les aides que jai pu avoir.
    Beaucoup de personnes se plaignent et critiques, mais il faut aussi dire quand tout va bien alors merci aux équipes Somfy

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    Les autres réponses

    Bonjour Yoan,

    Veuillez suivre la manipulation ci-dessous :

    -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Yoan T.
    Yoan T.

    Yoan T.

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    Bonjour Maud,

    C’est la manipulation que m’a fait faire la personne que j’ai eu en ligne mais sans succès, j’en suis tjs au même point clavier qui ne fonctionne pas :(

    Yoan,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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