Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée avec Link Advanced.
L'installation est associée au compte du propriétaire et je voudrais la réinitialiser.
Je cherche également à coupler avec Tahoma Switch
Merci de votre retour,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Il faut poster le numero MAC du Link pour que les Yellos puissent agir.
Bonjour,
Voici le numéro mac demandé : 0076B10F0374
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour Xavier,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Xavier a répondu
JACKY a répondu
Xavier a posé une nouvelle question