Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ré-initialisation de Link Advanced ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée avec Link Advanced.
L'installation est associée au compte du propriétaire et je voudrais la réinitialiser.
Je cherche également à coupler avec Tahoma Switch

Merci de votre retour,
Bonne journée

Xavier Q.
Xavier Q.

Xavier Q.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonjour Xavier
    Il faut poster le numero MAC du Link pour que les Yellos puissent agir.

    Xavier Q.
    Xavier Q.

    Xavier Q.

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    Bonjour,
    Voici le numéro mac demandé : 0076B10F0374
    Merci beaucoup et bonne journée

    Bonjour Xavier,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

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