Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-initialisation de Link Advanced ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée avec Link Advanced.
L'installation est associée au compte du propriétaire et je voudrais la réinitialiser.
Je cherche également à coupler avec Tahoma Switch

Merci de votre retour,
Bonne journée

Xavier Q.
Xavier Q.

Xavier Q.

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    Réponses

    Xavier Q.
    Xavier Q.

    Xavier Q.

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    Bonjour,
    Voici le numéro mac demandé : 0076B10F0374
    Merci beaucoup et bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

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