Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème depuis dernière MAJ : BOX DECONNECTEE

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de connexion que de nombreux utilisateurs avec ma box tahoma depuis la dernière mise à jour.
J'ai tout essayé, désinstallation de l'application et réinstallation, réinitialisation de la box mais rien n'y fait, aucune box détectée.
Il s'agirait d'un problème connu qui consiste simplement à resynchroniser la box à vos serveurs.

Merci pour votre assistance.

Cordialement

Lorène

Lorene F.
Lorene F.

Lorene F.

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    Réponses

    Bonjour Lorene,

    Je vous ai répondu sur un autre fil.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

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