Problème depuis dernière MAJ : BOX DECONNECTEE

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de connexion que de nombreux utilisateurs avec ma box tahoma depuis la dernière mise à jour.
J'ai tout essayé, désinstallation de l'application et réinstallation, réinitialisation de la box mais rien n'y fait, aucune box détectée.
Il s'agirait d'un problème connu qui consiste simplement à resynchroniser la box à vos serveurs.

Merci pour votre assistance.

Cordialement

Lorène

Lorene F.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lorene,

    Je vous ai répondu sur un autre fil.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Emmanuelle C.

    Bonjour,
    J'ai également ce problème depuis la mise à jour de ce matin mais je ne sais pas trop où m'adresser pour reconnecter ma box.
    Par avance, merci de votre retour.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Emmanuelle C.

    Bonjour,
    Malheureusement, je n'ai pas le code pin de ma Tahoma. Comment puis-je me le procurer ? Et, je ne suis pas chez moi . C'est la raison pour laquelle je suis en difficulté. Bien cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Emmanuelle,
    Vous essayer de faire cette opération a distance?
    la detection ne peu ce faire que si vous etes a coté de la box (la porté du bluetooth et d'environ 3-5m)
    Bonne journée

    Emmanuelle C.

    Oui, je suis en vacances et je ne peux plus ouvrir et fermer mes volets pour mes plantes.
    Existe t il une solution ?
    Par avance, merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    emmanuelle,
    a distance non.
    Il faudrai au moins pouvoir la debrancher quelque seconde pour voir si elle repart.
    ou faire un reset directement sur la box.
    bonne journée.

    Emmanuelle C.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Par chance, celle-ci s'est reconnecter toute seule.
    La commande à distance fonctionne à nouveau.
    Bonne journée