Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème depuis dernière MAJ : BOX DECONNECTEE

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de connexion que de nombreux utilisateurs avec ma box tahoma depuis la dernière mise à jour.
J'ai tout essayé, désinstallation de l'application et réinstallation, réinitialisation de la box mais rien n'y fait, aucune box détectée.
Il s'agirait d'un problème connu qui consiste simplement à resynchroniser la box à vos serveurs.

Merci pour votre assistance.

Cordialement

Lorène

Lorene F.
Lorene F.

Lorene F.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

    Emmanuelle C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également ce problème depuis la mise à jour de ce matin mais je ne sais pas trop où m'adresser pour reconnecter ma box.
    Par avance, merci de votre retour.
    Cordialement

    Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

    Emmanuelle C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement, je n'ai pas le code pin de ma Tahoma. Comment puis-je me le procurer ? Et, je ne suis pas chez moi . C'est la raison pour laquelle je suis en difficulté. Bien cordialement.

    Emmanuelle,
    Vous essayer de faire cette opération a distance?
    la detection ne peu ce faire que si vous etes a coté de la box (la porté du bluetooth et d'environ 3-5m)
    Bonne journée

    Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

    Emmanuelle C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Oui, je suis en vacances et je ne peux plus ouvrir et fermer mes volets pour mes plantes.
    Existe t il une solution ?
    Par avance, merci.

    Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

    Emmanuelle C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Par chance, celle-ci s'est reconnecter toute seule.
    La commande à distance fonctionne à nouveau.
    Bonne journée

    Haut de page