Problème depuis dernière MAJ : BOX DECONNECTEE

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de connexion que de nombreux utilisateurs avec ma box tahoma depuis la dernière mise à jour.
J'ai tout essayé, désinstallation de l'application et réinstallation, réinitialisation de la box mais rien n'y fait, aucune box détectée.
Il s'agirait d'un problème connu qui consiste simplement à resynchroniser la box à vos serveurs.

Merci pour votre assistance.

Cordialement

Lorène

Lorene F.

    Réponses

    Emmanuelle C.

    Bonjour,
    J'ai également ce problème depuis la mise à jour de ce matin mais je ne sais pas trop où m'adresser pour reconnecter ma box.
    Par avance, merci de votre retour.
    Cordialement

    Emmanuelle C.

    Bonjour,
    Malheureusement, je n'ai pas le code pin de ma Tahoma. Comment puis-je me le procurer ? Et, je ne suis pas chez moi . C'est la raison pour laquelle je suis en difficulté. Bien cordialement.

    Emmanuelle,
    Vous essayer de faire cette opération a distance?
    la detection ne peu ce faire que si vous etes a coté de la box (la porté du bluetooth et d'environ 3-5m)
    Bonne journée

    Emmanuelle C.

    Oui, je suis en vacances et je ne peux plus ouvrir et fermer mes volets pour mes plantes.
    Existe t il une solution ?
    Par avance, merci.

    Emmanuelle C.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Par chance, celle-ci s'est reconnecter toute seule.
    La commande à distance fonctionne à nouveau.
    Bonne journée