Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème de déconnexion Tahoma Box suite à la dernière MAJ

Bonjour,

Ma box Tahoma reste en rouge fixe, et rien n'y change, reset, essaie avec nouveaux câbles. Le problème s'est produit après la dernière MAJ.
Quelqu'un peut m'aider, je ne peux plus piloter aucun matériel a distance.

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Ludovic
    Si c'est une V2 en forme de vague, rechercher sur internet
    "Resynchroniser box Tahoma"

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour,

    J'ai déjà fait la manip. Plusieurs fois, mais rien ne change...

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Ludovic,

    Avez-vous testé sur un autre port Ethernet ou sur une autre box internet?
    Si c'est le cas, il semble que votre box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour,

    J'ai tout essayé, si le problème vient bien de la box, il faudrait me trouver une solution car c'est suite à une mise a jour que la box est passée en rouge est n'en est jamais sortie.

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Ludovic,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Ludovic L.
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    Bonjour,

    J'attends votre mail alors.

    Cordialement,

    Vanessa F.
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    Bonjour Ludovic,

    Je vous l'ai envoyé ce jour à 8h14.

    Merci,

    Ludovic L.
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    Ludovic L.

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    Bonjour,

    Je ne l'ai pas reçu, pouvez vous me renvoyer le mail svp?

    Cordialement,

    Vanessa F.
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    Bonjour Ludovic,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

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