problème de déconnexion Tahoma Box suite à la dernière MAJ

Bonjour,

Ma box Tahoma reste en rouge fixe, et rien n'y change, reset, essaie avec nouveaux câbles. Le problème s'est produit après la dernière MAJ.
Quelqu'un peut m'aider, je ne peux plus piloter aucun matériel a distance.

Merci,

Ludovic L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ludovic
    Si c'est une V2 en forme de vague, rechercher sur internet
    "Resynchroniser box Tahoma"

    Ludovic L.

    Bonjour,

    J'ai déjà fait la manip. Plusieurs fois, mais rien ne change...

    Merci

    Ludovic L.

    Bonjour,

    J'ai tout essayé, si le problème vient bien de la box, il faudrait me trouver une solution car c'est suite à une mise a jour que la box est passée en rouge est n'en est jamais sortie.

    Cordialement,

    Ludovic L.

    Bonjour,

    J'attends votre mail alors.

    Cordialement,

    Ludovic L.

    Bonjour,

    Je ne l'ai pas reçu, pouvez vous me renvoyer le mail svp?

    Cordialement,

    Alain P.

    Bonjour, même problème pour moi, suite à la mise à jour du 19 juillet ,l’a box fonctionne 5 min et se remet en rouge .
    J’éteins et relance et même comportement .
    Que faire?

    Alain P.

    Bonjour Vanessa , voici le code pin 1002-5351-8182
    Ça fonctionne 5 min et se remet en rouge.
    Merci beaucoup pour votre intérêt

    Alain P.

    Je viens de faire la manipulation et je rebranche la box

    Alain P.

    Ça n’a pas l.air de fonctionner
    Voyant rouge

    Alain P.

    Bonsoir Vanessa ,effectivement je l’aie sortie du tableau électrique pour essai et je l’avais débranchée.
    C’est bon elle est branchée sur la box en RJ45 et sur secteur
    En tous cas merci de vous en occuper.