Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de déconnexion Tahoma Box suite à la dernière MAJ

Bonjour,

Ma box Tahoma reste en rouge fixe, et rien n'y change, reset, essaie avec nouveaux câbles. Le problème s'est produit après la dernière MAJ.
Quelqu'un peut m'aider, je ne peux plus piloter aucun matériel a distance.

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Si c'est une V2 en forme de vague, rechercher sur internet
    "Resynchroniser box Tahoma"

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai déjà fait la manip. Plusieurs fois, mais rien ne change...

    Merci

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai tout essayé, si le problème vient bien de la box, il faudrait me trouver une solution car c'est suite à une mise a jour que la box est passée en rouge est n'en est jamais sortie.

    Cordialement,

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'attends votre mail alors.

    Cordialement,

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne l'ai pas reçu, pouvez vous me renvoyer le mail svp?

    Cordialement,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour, même problème pour moi, suite à la mise à jour du 19 juillet ,l’a box fonctionne 5 min et se remet en rouge .
    J’éteins et relance et même comportement .
    Que faire?

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Vanessa , voici le code pin 1002-5351-8182
    Ça fonctionne 5 min et se remet en rouge.
    Merci beaucoup pour votre intérêt

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Je viens de faire la manipulation et je rebranche la box

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Ça n’a pas l.air de fonctionner
    Voyant rouge

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa ,effectivement je l’aie sortie du tableau électrique pour essai et je l’avais débranchée.
    C’est bon elle est branchée sur la box en RJ45 et sur secteur
    En tous cas merci de vous en occuper.

    Haut de page