Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Pourquoi la caméra associée à Somfy Home Alarm ne permet pas d'accéder à l'historique après déclenchement ?

Bonjour,
Mon système Somfy Home Alarm Advanced s'est déclenché "alarme en cours" le jeudi 20 à 12h16.16 sur un intellitag porte. J'ai reçu une notification. Dans le fil historique timeline, il y a bien une séquence de 3 minutes à partir de 12h16 (zone bleue). Par contre, lorsque je souhaite visionner la séquence j'ai une information d'échec "Impossible de lire la vidéo" !! Dans la médiathèque, j'ai le même problème.
Comment puis-je lever le doute concernant ce déclenchement d'alarme ?
J'ai consulté le stockage Onedrive associé et je ne trouve aucun enregistrement à cette date ?
Comment se fait-il que cet enregistrement ne soit pas disponible, le jour même ?
L'enregistrement ne doit-il pas être automatique dès qu'une alarme se déclenche ?
Merci pour votre assistance.
Frédéric

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
1
344 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
    1
    344 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Voici ce qu'à écrit Jacky à Vincent il y a 6 mois : https://forum.somfy.fr/questions/3045294-activation-alarme-camera-outdoor

Ce qui est expliqué est bien mon cas, mais pourtant pas d'enregistrement accessible de 30 secondes !

Il faut que la caméra soit installée sur la même installation que le Link.
    Dailleurs lorsque vous avez un déclenchement sur un intellitag ou autre détecteur dans la maison, ça doit lancer un enregistrement vidéo de 30s.

Par contre si la caméra est installée sur une installation a part dans Somfy Protect, le comportement est correct.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page