Cette question a été résolue

Pourquoi la caméra associée à Somfy Home Alarm ne permet pas d'accéder à l'historique après déclenchement ?

Bonjour,
Mon système Somfy Home Alarm Advanced s'est déclenché "alarme en cours" le jeudi 20 à 12h16.16 sur un intellitag porte. J'ai reçu une notification. Dans le fil historique timeline, il y a bien une séquence de 3 minutes à partir de 12h16 (zone bleue). Par contre, lorsque je souhaite visionner la séquence j'ai une information d'échec "Impossible de lire la vidéo" !! Dans la médiathèque, j'ai le même problème.
Comment puis-je lever le doute concernant ce déclenchement d'alarme ?
J'ai consulté le stockage Onedrive associé et je ne trouve aucun enregistrement à cette date ?
Comment se fait-il que cet enregistrement ne soit pas disponible, le jour même ?
L'enregistrement ne doit-il pas être automatique dès qu'une alarme se déclenche ?
Merci pour votre assistance.
Frédéric

Frédéric M.

    Bonjour,

    Voici ce qu'à écrit Jacky à Vincent il y a 6 mois : https://forum.somfy.fr/questions/3045294-activation-alarme-camera-outdoor

    Ce qui est expliqué est bien mon cas, mais pourtant pas d'enregistrement accessible de 30 secondes !

    Il faut que la caméra soit installée sur la même installation que le Link.
    Dailleurs lorsque vous avez un déclenchement sur un intellitag ou autre détecteur dans la maison, ça doit lancer un enregistrement vidéo de 30s.

    Par contre si la caméra est installée sur une installation a part dans Somfy Protect, le comportement est correct.