Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité TaHoma impossible de changer de compte

Bonjour,

Je viens de récupérer le kit connectivité que mes amis n’avaient pas l’utilité, mais je ne peux pas le connecter car il est affecté à un compte que je ne connais pas! Comment faire pour changer de compte ?

Merci d’avance et bonne journée

Cedric R.
Cedric R.

Cedric R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Merci de me communiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Le PIN est le 2103-2443-6893

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page