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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connexion qui se déconnecte régulièrement et impossible de connecter mes volets qui sont RTS ?

Bonjour,

Comment éviter les coupures de clignotement rouge du kit de connexion et comment malgré toute la procédure connecter mes volets qui sont en RTS ?

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

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    Réponses

    Christophe R.
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    Bonjour effectivement mes produits en iOS sont bien enregistrés mais les trois produits qui sont RTS je n'y arrive pas

    Christophe R.
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    Christophe R.

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    Bonjour comme je vous l'indique j'ai déjà connecté trois volets qui sont en iOS et là effectivement il n'y a aucun souci à part quelques coupures.
    Par contre j'ai quatre volets qui sont en RTS et là impossible de les connecter

    Christophe R.
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    Bonjour toujours pas de connexion

    Christophe R.
    Christophe R.

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    Merci pour votre réponse pourriez-vous me dire comment réinitialiser les moteurs et me donner la procédure merci

    Christophe R.
    Christophe R.

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    Bonjour

    Après avoir fait vos manipulations cela ne fonctionne toujours pas malgré la remise à zéro mais je viens de constater sur un forum Somfy qu'un agent indique que le RTS ne fais pas de retour d'état je vous envoie une capture d'écran pour vous montrer ce message donc si c'est bien cela en fait notre moitié est une arnaque mais je vous laisse m'expliquer comment se fait-il que je n'arrive pas à connecter mes volets.

    Christophe R.
    Christophe R.

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    En faites tout simplement votre box ne fonctionne pas avec le RTS mais seulement avec le Io.
    Après toutes les manips faites rien ne fonctionne !!!!!

    Christophe R.
    Christophe R.

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    Oui
    J'ai déjà répondu

    Christophe R.
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    Bonjour

    J'ai enfin réussi à connecter mes volets rts sauf un seul impossible il m'indique que le kit est trop loin alors qu'il est dans la même pièce comment le faire connecter svp?

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour ce volet est en RTS au moment de la procédure d'installation tout se déroule normalement et au moment où il m'indique de l'essayer pour voir s'il fonctionne cela ne fonctionne pas donc il me désinstalle le volet

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour malgré toutes mes tentatives j'ai donc rapproché le kit du volley et il ne fonctionne toujours pas la procédure est la même que pour les autres sauf que celui-ci j'ai l'impression qu'il est très rapide pour faire le va et vient j'ai donc fait ce que vous avez dit rapprocher le kit au maximum du volet et cela ne fonctionne toujours pas que dois-je faire

    Christophe R.
    Christophe R.

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    Ok pourriez vous me donner la procédure ?

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