Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment éviter les coupures de clignotement rouge du kit de connexion et comment malgré toute la procédure connecter mes volets qui sont en RTS ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vois que votre kit est bien connecté et que vous avez des produits enregistrés.
Bonne journée,
Bonjour effectivement mes produits en iOS sont bien enregistrés mais les trois produits qui sont RTS je n'y arrive pas
Bonjour Christophe,
Quels sont exactement les produits que vous essayez d'appairer?
Merci,
Bonjour comme je vous l'indique j'ai déjà connecté trois volets qui sont en iOS et là effectivement il n'y a aucun souci à part quelques coupures.
Par contre j'ai quatre volets qui sont en RTS et là impossible de les connecter
Christophe,
J'ai effectué une resynchronisation de votre kit avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour toujours pas de connexion
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous essayer de réinitialiser l'un de vos moteurs RTS de façon individuelle et de l'enregistrer de nouveau sur la Tahoma?
Merci,
Merci pour votre réponse pourriez-vous me dire comment réinitialiser les moteurs et me donner la procédure merci
Bonjour
Après avoir fait vos manipulations cela ne fonctionne toujours pas malgré la remise à zéro mais je viens de constater sur un forum Somfy qu'un agent indique que le RTS ne fais pas de retour d'état je vous envoie une capture d'écran pour vous montrer ce message donc si c'est bien cela en fait notre moitié est une arnaque mais je vous laisse m'expliquer comment se fait-il que je n'arrive pas à connecter mes volets.
Bonjour Christophe,
Oui en effet il n'y a pas de retour d'information sur le RTS.
Mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'arnaque?
Merci,
En faites tout simplement votre box ne fonctionne pas avec le RTS mais seulement avec le Io.
Après toutes les manips faites rien ne fonctionne !!!!!
Christophe,
La Tahoma est bien compatible avec le RTS.
Avez-vous bien effectuer la remise à zéro des moteurs?
Merci,
Oui
J'ai déjà répondu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu