Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme par un badge non demandée ?

Bonjour,

Depuis 2 semaines, l'un de nos badges désactive l'alarme de façon aléatoire.
Message 1 : xxx est arrivé
et au même moment
message 2 : xxx a desactivé l'alarme avec son badge.
xxx étant moi...
alors que tout est calme et sans raison apparente, le badge semble penser que je rentre à la maison et désactive l'alarme.
la pile du badge est bonne, le badge ne clignote pas.

est-il possible qu'un phénomène externe (passage d'un véhicule très particulier) puis déclencher ce type d'incident ?

Comment empêcher cela ?

Merci,

Didier

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Non votre badge est en mode clignotement mais ça ne se voit pas forcément.

    Il faut le réinitialiser.
    Enlever la pile, et appuyer au moins 4s sur chaque touche.
    Remettez la pile et vérifier qu'il agit bien sur l'alarme.

    Si le problème persiste, indiquez le ici, c'est qu'il est défectueux.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai fait la manipulation, j'attends de voir si ça recommence sur la semaine...

    Merci

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, cette nuit le key fog à désactivé l'alarme alors qu'il reposait gentillement dans une boite.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous essayer de réinitialiser le badge ?

    Il faudrait supprimer de l'app, retirer une pile faire un appui de 5s sur chacune des touches.

    Bonne journée,

    Haut de page