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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne le SAV sur badges alarme?

Bonjour,

J'ai des problèmes sur 2 badges:

  • L'un est impossible à ouvrir pour changer la pile,
  • Les boutons du second ne fonctionnent plus.

Nous avons acheté notre système il y a moins de 5 ans, et j'ai vu sur le forum que ce type de problème était couvert par la garantie. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre?

Merci,

Céline M.
Céline M.

Céline M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Céline
    Il faut attendre ici qu'un Yello vous contact

    Je vous redonne le lien pour ouvrir le badge
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonsoir, je viens de faire un retour à Maud. Dans l'attente de la procédure, bien cdt.

    anne K.
    anne K.

    anne K.

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    Bonjour,
    je rencontre aussi un soucis avec mon badge d'alarme somfy, la pile se décharge en quelques jours seulement. quelle est la démarche pour un recevoir un autre?
    cordialement,

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonjour,

    Sur les 2 badges qui m'ont été envoyés tout récemment, j'en ai un qui est déjà HS. Nous avons changé la pile mais toujours rien. S'agit il d'un défaut, pouvons-nous en avoir un autre?

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonsoir, ci-jointe.

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonsoir, ci-jointe.

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonjour, j'ai reçu 2 badges et vous en remercie. Pour l'instant comme indiqué je n'en ai qu'un qui est HS. Faut il quand même envoyer les deux, ou juste celui-ci?

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