Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne le SAV sur badges alarme?

Bonjour,

J'ai des problèmes sur 2 badges:

• L'un est impossible à ouvrir pour changer la pile,
  • Les boutons du second ne fonctionnent plus.

Nous avons acheté notre système il y a moins de 5 ans, et j'ai vu sur le forum que ce type de problème était couvert par la garantie. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre?

Merci,

Céline M.
Céline M.

Céline M.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Céline M.
    Céline M.

Céline M.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonsoir, je viens de faire un retour à Maud. Dans l'attente de la procédure, bien cdt.

anne K.
    anne K.

anne K.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    je rencontre aussi un soucis avec mon badge d'alarme somfy, la pile se décharge en quelques jours seulement. quelle est la démarche pour un recevoir un autre?
    cordialement,

Céline M.
    Céline M.

Céline M.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,

Sur les 2 badges qui m'ont été envoyés tout récemment, j'en ai un qui est déjà HS. Nous avons changé la pile mais toujours rien. S'agit il d'un défaut, pouvons-nous en avoir un autre?

Céline M.
    Céline M.

Céline M.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonsoir, ci-jointe.

Céline M.
    Céline M.

Céline M.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonsoir, ci-jointe.

Céline M.
    Céline M.

Céline M.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, j'ai reçu 2 badges et vous en remercie. Pour l'instant comme indiqué je n'en ai qu'un qui est HS. Faut il quand même envoyer les deux, ou juste celui-ci?

Haut de page