Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne le SAV sur badges alarme?

Bonjour,

J'ai des problèmes sur 2 badges:

  • L'un est impossible à ouvrir pour changer la pile,
  • Les boutons du second ne fonctionnent plus.

Nous avons acheté notre système il y a moins de 5 ans, et j'ai vu sur le forum que ce type de problème était couvert par la garantie. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre?

Merci,

Céline M.
Céline M.

Céline M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Céline
    Il faut attendre ici qu'un Yello vous contact

    Je vous redonne le lien pour ouvrir le badge
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Nous allons procéder au changement de vos badges. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonsoir, je viens de faire un retour à Maud. Dans l'attente de la procédure, bien cdt.

    anne K.
    anne K.

    anne K.

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    Bonjour,
    je rencontre aussi un soucis avec mon badge d'alarme somfy, la pile se décharge en quelques jours seulement. quelle est la démarche pour un recevoir un autre?
    cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Anne,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonjour,

    Sur les 2 badges qui m'ont été envoyés tout récemment, j'en ai un qui est déjà HS. Nous avons changé la pile mais toujours rien. S'agit il d'un défaut, pouvons-nous en avoir un autre?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Pouvez-vous nous envoyer une photo du badge à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonsoir, ci-jointe.

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonsoir, ci-jointe.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Céline,

    Nous allons procéder de nouveau au retour SAV des 2 badges. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonjour, j'ai reçu 2 badges et vous en remercie. Pour l'instant comme indiqué je n'en ai qu'un qui est HS. Faut il quand même envoyer les deux, ou juste celui-ci?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Céline,

    Il faut nous envoyer les 2 badges.

    Bonne journée,

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