Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des problèmes sur 2 badges:
Nous avons acheté notre système il y a moins de 5 ans, et j'ai vu sur le forum que ce type de problème était couvert par la garantie. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline
Il faut attendre ici qu'un Yello vous contact
Je vous redonne le lien pour ouvrir le badge
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...
Bonjour Céline,
Nous allons procéder au changement de vos badges. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir, je viens de faire un retour à Maud. Dans l'attente de la procédure, bien cdt.
Bonjour,
je rencontre aussi un soucis avec mon badge d'alarme somfy, la pile se décharge en quelques jours seulement. quelle est la démarche pour un recevoir un autre?
cordialement,
Bonjour Anne,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Sur les 2 badges qui m'ont été envoyés tout récemment, j'en ai un qui est déjà HS. Nous avons changé la pile mais toujours rien. S'agit il d'un défaut, pouvons-nous en avoir un autre?
Bonjour Céline,
Pouvez-vous nous envoyer une photo du badge à l'intérieur ?
Bonne journée,
Bonsoir, ci-jointe.
Bonsoir, ci-jointe.
Céline,
Nous allons procéder de nouveau au retour SAV des 2 badges. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai reçu 2 badges et vous en remercie. Pour l'instant comme indiqué je n'en ai qu'un qui est HS. Faut il quand même envoyer les deux, ou juste celui-ci?
Céline,
Il faut nous envoyer les 2 badges.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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