Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra indoor : cette caméra est installée sur un autre site

Bonjour,
suite au départ de mon conjoint, toute l’installation de Somfy Protect a bien été désinstallée de son compte sauf la caméra intérieure. J’ai bien rebasculé tous mes équipements sur mon compte personnel, mais il est impossible d’ajouter la caméra. J’ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un autre site.
La dresse Mac est la suivante : 00 76 B 104 89 CC AEAI
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Bien cordialement.

Merci,

Aurélie B.
Aurélie B.

Aurélie B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée,

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    44410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue du retz
    Ville:
    Herbignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je possède une caméra indoor Somfy, que j'avais installée sur mon ancien téléphone que j'ai perdu . Et j'essaie de la mettre de nouveau sur mon nouveau téléphone et cela me marque qu'elle est déjà sur un autre site .
    MAC: 0076B10544B1 2025

    Bonjour Franck,

    Je me permets de vous envoyer par message privé, sur quel mail est associé votre caméra.

    Bonne journée,

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    J'avais mis a jour toutes les informations sur l'autre thread mais la camera n'a pas ete debloquee:
    https://forum.somfy.fr/questions/3169973-achete-camera-somfy-occasiond-deja-installe-site-puis-faire-aide

    Je recopie ici les informations.
    IDem, j'ai achete une camera somfy one neuve en 2018 pour mon bureau entrepreneur et je n'arrive plus a la reinstaller, elle n'est visible dans aucun des comptes somfy que j'ai utilise et reste pourtant associe a un autre site. Tous les comptes comportent mon nom.

    MAC 0076B101160D AHJE

    Facture jointe, comme mentionne il n'y a pas d'ancien proprietaire, je suis l'unique proprietaire depuis le debut.

    Jean-Luc,

    Je me permets de vous envoyer par mail sur quelle adresse mail est rataché votre matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page