Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor : cette caméra est installée sur un autre site

Bonjour,
suite au départ de mon conjoint, toute l’installation de Somfy Protect a bien été désinstallée de son compte sauf la caméra intérieure. J’ai bien rebasculé tous mes équipements sur mon compte personnel, mais il est impossible d’ajouter la caméra. J’ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un autre site.
La dresse Mac est la suivante : 00 76 B 104 89 CC AEAI
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Bien cordialement.

Merci,

Aurélie B.
Aurélie B.

Aurélie B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée,

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour,
    Je possède une caméra indoor Somfy, que j'avais installée sur mon ancien téléphone que j'ai perdu . Et j'essaie de la mettre de nouveau sur mon nouveau téléphone et cela me marque qu'elle est déjà sur un autre site .
    MAC: 0076B10544B1 2025

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je me permets de vous envoyer par message privé, sur quel mail est associé votre caméra.

    Bonne journée,

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'avais mis a jour toutes les informations sur l'autre thread mais la camera n'a pas ete debloquee:
    https://forum.somfy.fr/questions/3169973-achete-camera-somfy-occasiond-deja-installe-site-puis-faire-aide

    Je recopie ici les informations.
    IDem, j'ai achete une camera somfy one neuve en 2018 pour mon bureau entrepreneur et je n'arrive plus a la reinstaller, elle n'est visible dans aucun des comptes somfy que j'ai utilise et reste pourtant associe a un autre site. Tous les comptes comportent mon nom.

    MAC 0076B101160D AHJE

    Facture jointe, comme mentionne il n'y a pas d'ancien proprietaire, je suis l'unique proprietaire depuis le debut.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Luc,

    Je me permets de vous envoyer par mail sur quelle adresse mail est rataché votre matériel.

    Bonne journée,

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter une caméra a la Fnac et je rencontre ce problème d'enregistrement sur un autre système.
    L'adresse mac est B0411D0C0408 AFJF
    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mohamed,

    J'ai bien reçu votre preuve d'achat, je viens de désinstaller la caméra. Vous pouvez reprendre son installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page